Ouvrages

L’inspecteur Thomas Simon et son équipe se retrouvent confrontés à deux morts mystérieuses. Un tueur en série ou une simple coïncidence ? Les indices manquent. Les témoins aussi. Un froid glacial balaie la ville de Genève, et l’enquête est au point mort. Dans ce moment de doute, l’inspecteur Simon devra mettre son égo de côté, faire abstraction d’une presse trop curieuse, et maintenir les rênes de son enquête face à une procureure exigeante, afin de percer au grand jour un secret longtemps resté enfoui.

Disponible en Suisse chez Payot, Libraire du Boulevard, Libraire C Pages, Des Livres et Vous

FINALISTE DU PRIX ZADIG DE LA NOUVELLE POLICIÈRE 2020

La pluie s’abat avec violence en cette matinée de mai, lorsqu’une une jeune femme se fait poignarder sur le Quai de l’Orangerie. Elle survit, mais sa vie ne tient plus qu’à un fil. Les commissaires Cordier et Perec se lancent dans un contre-la-montre pour arrêter l’agresseur, sous peine que celui-ci ne finisse ce qu’il a commencé. Malgré une scène de crime saccagée par les intempéries, les policiers reçoivent l’aide inespérée d’un témoin. En sillonnant les rues de Strasbourg à la recherche d’indices, les deux commissaires parviendront-ils à retrouver le coupable à temps ?

Disponible en Suisse chez Payot ou sur commande dans les librairies indépendantes.

Après un mois de terreur à Genève, la tueuse en série, Catherine Le Maître a avoué le meurtre de trois femmes. La police cantonale, sans piste viable jusque-là, accepte les aveux de cette mère de famille avec un engouement aveugle. Cependant, une semaine après l’arrestation, les premiers doutes émergent. Manque de preuves physiques, crédibilité de l’accusée… La presse et l’avocat de la défense accusent la police cantonale et le Ministère public de ne pas avoir fait leur travail. L’inspecteur Koller et la procureure Mutti doivent maintenant tout faire pour trouver davantage de preuves. Et si le tueur courrait toujours?

Concours Amazon Les Plumes Francophones 2020

Ce que les lecteurs ont pensé de...

  • Dans l'ombre de la nuit

    « D. G. Müller réunit tous les éléments indispensables pour créer le chef d'œuvre contemporain à ne pas manquer en ce milieu 2023. (…)» — Killian Dubois (@kiks_books) Instagram

    « J’ai aimé me faire balader et ne pas anticiper la fin. Ce thriller est court mais intense et je ne peux que vous inviter à le découvrir (et vite). Une auteure à suivre sans conteste. (…) » — Fanny Andryszewski (@Nouchkette.lit.en.chaussettes) Instagram

    « (…) le retournement de situation est parfait, même quand on croit avoir deviner et bien non on a tout faux ! (...) » — Soukaïna Botelho (@la.cage.aux.livres) Instagram

    « Trop contente de plonger dans un roman qui se passe dans mon pays, c’est tellement rare que ça fait toujours du bien ! (…) J’ai adoré son style qui nous plonge avec facilité dans son récit et qui nous fait suivre avec assiduité les différents personnages. » — Yumiko (@evasionlitteraires) Instagram

  • Sur le Quai de l'Orangerie

    « (…) Il y a tout ce qu'il faut pour faire de cette nouvelle policière, une bonne histoire complète et précise : on s'attache aux personnages, on cherche des indices, on a le suspense. (…) Très belle plume de l'auteur. » — Mère Lin (Les lectures de Mère Lin)

    « (…) Autant le dire tout de suite, une fois l'histoire commencée, vous n'arriverez plus à reposer l'ouvrage, tellement vous aurez envie de connaître le fin mot de tout cela. (…) » — Yumiko (Babelio)

    « Elle va à l'essentiel ce qui donne un rythme dynamique et haletant à l'intrigue. Les personnages sont attachants et réalistes. (…) » — Polarette (Babelio)

    « L’enquête vous prend aux tripes et vous laisse sur le popotin à la fin avec un goût presque acide et amer; vous le saurez en la lisant !! (…)» — Miss Borgia (Underworld1974)